La deuxième étude a tenté d'éliminer tout biais humain de l'équation en évaluant les participants à l'aide d'une échographie et d'un système de balayage laser pour mesurer la surface du visage et l'épaisseur des muscles. Les participants ont utilisé un appareil PAO (un outil d'exercice facial japonais très intéressant) pendant 30 secondes deux fois par jour pendant huit semaines. Les résultats étaient similaires à ceux de l'étude précédente, en ce sens que l'épaisseur des muscles du visage a augmenté pour une apparence plus rajeunie.
Si ce n'est pas assez d'une raison pour donner à
yoga de visage une injection, il y a beaucoup d'autres avantages de santé aux exercices faciaux sans compter que l'anti-âge et du relâchement cutané du
double menton.
Il y a de nombreux avantages physiques au yoga du visage, c'est pourquoi les exercices faciaux sont souvent recommandés dans les plans de rétablissement des personnes souffrant de paralysie faciale. La thérapie myofonctionnelle oro-faciale, comme on l'appelle formellement, est un système qui reproduit le mouvement du système neuromusculaire facial. En enseignant au visage, à la bouche, à la langue et au cou à bien coordonner, les exercices du visage ont été censés aider à résoudre des problèmes de santé tels que :